Politique de LivraisonLa livraison des commandes au Canada se fait selon les tarifs du transporteur. Livraison gratuite au Canada pour les commandes de plus de 400 CAD.
Suivi de Votre Commande Lorsque votre commande est prête à être expédiée, vous recevrez un courriel de confirmation d'expédition. Ce courriel contiendra les détails de l'expédition, votre numéro de suivi, et un lien vers le site du transporteur sélectionné.
Responsabilité Limitée pour les Colis Toutes les expéditions sont soumises à la responsabilité partagée du client et du transporteur désigné (tel que UPS ou Postes Canada) à partir du moment où le colis est pris en charge par le transporteur depuis SHEMAX CANADA ou livré par SHEMAX CANADA au transporteur. Bien que nous nous engagions à assister dans le processus de réclamation, il est important de noter que nous ne sommes pas responsables du remboursement ou du remplacement des expéditions qui sont perdues ou volées. Une fois votre commande quittant notre entrepôt, nous ne pouvons être tenus responsables des problèmes pouvant survenir pendant le processus d'expédition. Si vous avez des questions ou des préoccupations concernant la sécurité de votre colis, veuillez contacter notre équipe de soutien à la clientèle pour obtenir une assistance supplémentaire. Votre satisfaction est importante pour nous, et nous ferons de notre mieux pour répondre à toutes vos demandes.
Attention ! Lors de la réception de l'équipement, assurez-vous de vérifier les marchandises. L’apparence de la boîte ne doit pas être déformée ou endommagée. Sortez le collecteur de poussière de la boîte et vérifiez son fonctionnement en le connectant au secteur. Si vous constatez des anomalies, veuillez les enregistrer en photo ou en vidéo, et faites également une déclaration (réclamation) auprès du transporteur.
----------------------------------------
PaiementComment acheter?1. Sélectionnez un produit.
2. Ajoutez l'article au panier
3. Lorsque vous avez fini de sélectionner les articles et que tous les articles ont été ajoutés au panier, appuyez sur CHECK OUT.
4. Remplissez vos informations de paiement et d'expédition
5. Payez votre commande d’une manière abordable et pratique pour vous.
6. Après réception de votre paiement, l'article est inspecté, emballé et envoyé pour expédition.
7. Nous vous envoyons un numéro de suivi.
Ou
comment acheter ?1. Envoyez une demande de produit par courriel : 📧 info@shemax.ca
2. Obtenez la confirmation de la disponibilité de équipement
3. Payez la facture ( par exemple en utilisant les virements électroniques INTERAC ou une carte de débit/crédit )
4. Obtenez le numéro de suivi
5. Obtenir le équipement
ou
comment acheter ?1. Remplissez le formulaire de commande
COMMANDE2. Obtenez la confirmation de la disponibilité du matériel et la facture.
3. Payez la facture (par exemple en utilisant Virements électroniques INTERAC ou PayPal, Visa, Mastercard, AMEX, Discover, JCB, Diners Club, EnRoute).
4. Obtenez le numéro de suivi.
5 . Procurez-vous l'équipement.
Veuillez noter que la couleur du produit sur l'écran de votre appareil peut légèrement différer de sa couleur réelle en raison des différences dans les paramètres du moniteur et le rendu des couleurs. Nous nous efforçons de représenter la couleur du produit aussi précisément que possible. Si vous avez des inquiétudes concernant la couleur, n'hésitez pas à
nous contacter .