Fixation pratique de la main du client pour une application parfaite du vernis, un contrôle de la posture orthopédique et un soulagement du maître. En moyenne, la procédure de manucure prend 1,5 heure. Le déplacement de la main du client, les douleurs au cou et au dos lors d'un travail concentré à long terme dans une position sont inévitables. La fatigue et l'inconfort affectent également le résultat final - la précision et le soin du revêtement.
Confort. La hauteur de l'accoudoir est de 14 cm. Du fait que la paume du client est commodément fixée plus près de la lampe, l'artisan n'a pas besoin de trop se pencher. Le cou et le dos ne se fatiguent pratiquement pas.
Qualité. Tous les supports de manucure SheMax sont assemblés à la main. Il faut 2 heures pour réaliser chaque stand.
Le matériau est fait de cuir écologique durable, il n'y a donc pas de plis ni d'agrafes sur l'oreiller qui pourraient accumuler la poussière. Il est facile à traiter et à désinfecter.
La stabilité. La surface de l'accoudoir est de 42x12 et fixe de manière fiable la main du client. Le maître n'a aucune chance de se blesser la main avec un cutter ou d'étaler du vernis gel. Grâce aux pieds larges et stables, le support ne vacille pas, ne glisse pas et ne raye pas la surface.
Économies sur le lieu de travail. Grâce à sa taille universelle, l'espace libre sous l'accoudoir est parfait pour y placer n'importe quelle lampe de manucure ou hotte.
Conception. Le design raffiné et élégant des stands mettra parfaitement en valeur la personnalité du maître et l'atmosphère du salon et fournira des images lumineuses pour votre portfolio sur les réseaux sociaux.
La gamme comprend 16 couleurs d'accoudoirs dans des boîtes de marque SheMax. De plus, chaque stand est soumis à un contrôle qualité à trois niveaux.